Pourquoi existons nous ?

Nous sommes une bande de copains, qui ont vécus ensemble, des étapes importan­tes de la vie (communion, certificat d’étude, conseil de révision), des évènements communs qui sont à l’origine d’une amitié forte et sincère. 

Les statuts déposés à la sous-préfecture définissent le but de l’association de la façon suivante : « créer entre tous les membres des liens d’amitié » 

Nos activités se limitent à des rencontres trimestriel­les, un voyage d'une semaine en Mai, un « Barbecue » en juillet, notre « soirée sixties » privée sur invitation en Octobre dont les frais sont partagés entre les participants, et un autre voyage d'une journéé dans l'année.   

Nos cartes « Coqs » que nous vendons vers la fin octobre et jusqu’au début décembre, nous permettent de faire un don cha­que année, à une association de notre choix qui s’occupe en principe bénévolement de jeunes.

Ce don ce sont les membres qui décident ou pas de le faire, selon nos moyens, et selon nos projets.

Nous avons également publié un recueil des conscrits flinois (tiré à 1000 exemplaires), que beaucoup consultent régulièrement. Il nous en reste quelques uns que nous vendons au prix de 5€. Et aussi un album photo de la Classe 66, "de 1946 à aujourd'hui", vendu au prix de 10 €.