Les dons de la Classe 66

LE DON EST REALISE GRACE AUX CASES VENDUES DANS LES CAFES FLINOIS EN FIN D'ANNEE

LES REGLES POUR NOTRE SUBVENTION

 Ces dernières années, l’association « classe 66 » a attribué un concours financier à diverses associations flinoises engagées dans des actions en faveur de la jeunesse. Cette contribution financière devant garder un caractère exceptionnel, elle ne sera pas systématiquement reconduite chaque année. Néanmoins, il a semblé utile aux membres de l’association « classe 66 » de préciser les conditions de son éventuel soutien dans des projets associatifs locaux. 

Pour affirmer le caractère exceptionnel et volontaire de l’aide de l’association « classe 66 » au bénéfice d’une association locale, il ne sera pas tenu compte des demandes qui lui seraient directement présentées. 

Pour préparer ses décisions à venir, l’association « classe 66 » nomme en son sein des membres qui composeront une commission chargée de suivre l’activité associative flinoise. Ceux-ci seront mandatés pour proposer chaque année, à l’occasion de l’assemblée générale, d’accorder ou de ne pas accorder un concours financier à une association pour une opération jugée exemplaire ou un investissement considéré comme indispensable à la réalisation des objectifs de l’association bénéficiaire. 

En tout état de cause, les associations susceptibles de retenir l’attention de l’association « classe 66 » devront consacrer l’essentiel de leurs actions en faveur de la jeunesse et faire appel principalement au bénévolat pour animer les activités de l’association. 

                                               Voté le 2 septembre 2005

 

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/flines-lez-raches-la-classe-66-offre-des-etrennes-au-ping-jna16b12111n995819

http://bcflines.sportsregions.fr/actualites-du-club/don-annuel-de--la-classe-66--120330